Promotions

Expédition et Retour de votre commande

- Expédition de votre commande

Toute commande passée et payée avant 16H est expédiée le jour même, pour tous les produits indiqués "en stock" sur la fiche produit.

Par exemple, vous passez votre commande lundi à 15 H 30, elle sera expédiée lundi après midi.

Si vous passez votre commande vendredi après 16 H, elle sera expédiée le lundi suivant.

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est indiqué en clair sur la fiche produit. Par exemple "Disponible sous 8 jours". 

Le jour de son expédition, vous recevez un message vous en informant. Veillez pour cela à bien renseigner votre adresse e-mail de façon exacte.



- Retour de votre commande

Vous disposez d'un délai de 30 Jours pour faire votre demande de retour. Les modalités de retour sont décrites dans nos Conditions Générales de Vente.

Le client devra s’acquitter des frais de retour et veiller au bon emballage du bracelet objet du retour, dans son emballage d'origine, afin de faire valoir ses droits au remboursement du retour.

Votre commande doit être retourné par La Poste en lettre suivi à :

BraceletHomme.fr
Service Retour
44b, Poste de Gesvres
44119 - Treillieres